“How I met your mother” : Que sont devenus les acteurs de la série ?

Après "Big Bang Theory", La Deux poursuit dans le registre de la comédie et du format court en proposant une nouvelle série culte à voir et à revoir sans modération : "How I met your mother" !

Diffusée de 2005 à 2014, la série narrée par Bob Saget ("La fête à la maison") nous raconte en 9 saisons comment Ted a rencontré la mère de ses enfants. À l’occasion de cette diffusion, prenons des nouvelles des acteurs phares de cette série, que sont-ils devenus après l’arrêt de ce récit innoubliable ?

Ted, Barney, Marshall, Robin et Lily resteront à jamais dans le cœur des fans

Començons par le personnage au centre de l’intrigue principal, Ted Mosby. Il est interprété par Josh Radnor. Après “How I met your mother il a incarné le rôle du chirurgien Jedediah Foster dans les deux saisons de "Mercy Street", une série se déroulant pendant la guerre civile qui suit deux infirmières bénévoles de camps opposés. On a pu l’apercevoir dans "Grey’s Anatomy" et dans la saison 1 de la série "Rise" en 2018. S’éloignant légèrement de la comédie, Josh Radnor est aussi chanteur et musicien.

 

Le cultissime Barney Stinson est joué par Neil Patrick Harris. Après la série “How I met your mother, l’acteur a connu un succès fulgurant. Enchaînant les différents films, il a, par exemple, joué Desi Collings dans "Gone Girl". Il a présenté la cérémonie des Oscars et lancé un talk-show. Récemment il était la vedette des “Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire". Du côté de sa vie privée, il a eu des jumeaux en 2010 avec son mari David Burtka.

 

Marshall Ericksen, la moitié de Lily était joué par Jason Segel. Il peut se vanter d’avoir côtoyé des stars comme Cameron Diaz dans “Sextape”, James Franco et Emma Watson dans Cest la fin”. Ou encore Rooney Mara et Robert Redford dans “The discovery”.

3 images
L’acteur Jason Segel de la série "How I met your mother" © (Photo by Lisa Lake/Getty Images for AMC)

Robin Scherbatsky interprétée par Cobie Smulders ne s’est pas reposée une seule seconde. Elle a enchaîné les films chez Marvel avec Captain America” et “Avengers dans le rôle de l’agent Maria Hill. Elle a joué dans de nombreux films comme "Jack Reacher : Never Go Back" aux côtés de Tom Cruise.

3 images
Cobie Smulders de la série "How I met your mother" © (Photo by Rachel Luna/Getty Images)

Le personnage de Lily Aldrin est joué par Alyson Hannigan. Elle restera toujours le visage culte des récits Américan Pie”, “Buffy contre les vampires” et “How I met your mother. Maman de deux enfants avec Alexis Denisof, un acteur de la série HIMYM, elle s’est surtout concentrée sur sa vie privée. On l’a, quand même, aperçue dans “The McCarthys et faisant la voix de l’hiver dans la série pour enfants “La princesse Sofia”.

Voir cette publication sur Instagram

Aloha from mine to yours! ????

Une publication partagée par Alyson Hannigan Denisof (@alysonhannigan) le

 

Ted, Barney et toute la joyeuse bande vous donnent rendez-vous tous les jours de la semaine, dès le mercredi 15 avril à 20h05 sur La Deux !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK