Harrison Ford re-signe pour le 5e film de la saga "Indiana Jones"

L’acteur de 77 ans n’est pas au bout de ses surprises, il fera partie du cinquième film de la saga “Indiana Jones” prévu pour juillet 2021.

Que seraient les aventures du docteur Henry sans l’acteur mythique Harrison Ford pour les vivres à l’écran ? 39 années se sont écoulées depuis “Les aventuriers de l’arche perdue” et l’acteur n’a jamais failli à sa tâche.

Malgré tout, les studios Disney prennent conscience de l’âge de l’acteur et il semblerait qu’ils commencent à imaginer un remplaçant plus jeune. Pour ce faire, le 5e film pourrait alterner une temporalité actuelle et passée autour de la même trame narrative. Lorsque l’on sera dans le passé, le Dr Henry sera joué par un acteur plus jeune. Ce qui permettra aux fans de s’habituer au remplaçant de notre archéologue favori.

Le dernier film de la franchise sorti en 2008 se déroulait dans les années 50. On imagine donc bien une suite dans les années 60 avec ce nouvel acteur et des flashs temporels vers les années 2000 avec Harrison Ford.

Harrison Ford sur La Deux

En attendant d’en savoir plus, retrouvez Harrison Ford sur La Deux dans un thriller de 1993. “Le fugitif” d’Andrew Davis vous donne rendez-vous ce samedi 20 juin à 20h05.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)

2 images
© 2004/SOURCE RTBF
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK