François Damiens en tandem avec Audrey Dana dans " Torpedo "

La famille parfaite selon François Damiens !
2 images
La famille parfaite selon François Damiens ! - © Tous droits réservés

« Torpedo » est un road movie qui s’intéresse au thème de la famille réalisé par Matthieu Donck. François Damiens y joue le rôle de Michel Ressac, l’heureux gagnant d’un dîner avec Eddy Merckx qui fera tout pour obtenir son prix et s’attabler avec le Cannibale. A voir le mercredi 15 octobre à 22h00 sur La Trois.

Michel Ressac a gagné un dîner avec Eddy Merckx dans le cadre d'une campagne de marketing d'un vendeur de canapés et espère en faire profiter son père, grand fan du champion cycliste. Mais pour décrocher effectivement son prix, il doit impérativement se présenter en famille au magasin. Michel, très isolé, tente le coup en se faisant accompagner du fils adoptif de ses voisins et de son ancienne petite amie. Mais il arrive trop tard et le prix lui échappe...

Il décide alors de rejoindre, en "famille", le magasin de Brest pour réclamer son prix. S'en suit une sorte de road movie initiatique, drôle et touchant sur le thème de la famille, composée, décomposée et recomposée.

Avec François Damiens (Michel Ressac), Audrey Dana (Christine), Cédric Constantin (Kevin), Christian Charmetant (Pascal Dumont), Gustave Kervern (Le garagiste) et Eric Larcin (Le policier).

Torpedo est le premier long-métrage réalisé par le Belge Matthieu Donck et est une histoire tournée en partie chez nous, en Belgique.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK