Fin de l’aventure ardennaise pour Omar Sy

L’acteur a terminé le tournage du film "Tirailleurs" ce vendredi et a quitté son lieu de séjour à Donchery, le château de Falcon.

Néanmoins, les caméras peuvent encore s’offrir une semaine, le régisseur a informé que le tournage se terminait jeudi. Ensuite, une quinzaine d’employés de la production continueront de travailler en trois semaines pour " restaurer le village ".

Avant le début du tournage le 23 août, il aura fallu trois mois pour transformer Neufmaison et l’immerger en 1917. Ainsi, début novembre, cette petite commune de 63 habitants reviendra en 2021. Pendant cette période, à partir du lundi 18 octobre, les décors et accessoires utilisés dans le processus de production du film seront en vente pendant la journée. Le film devrait être projeté dans les salles en 2022.

En attendant, La Une vous propose de regarder le film Le chant du loup, avec Omar Sy et François Civil dans une nouvelle séance VIP. Le scénario tourne autour d’un jeune homme qui a un don exceptionnel. "L’oreille d’or" c’est le nom que l’on pourrait donner à notre personnage principal doté d’une faculté incroyable, celle de reconnaître chaque son avec une précision réputée infaillible. C’est pourtant à bord d’un sous-marin français qu’il commettra une erreur qui va coûter très cher à toute son équipe ! Le jeune homme essayera alors de regagner la confiance de son équipage tout en se démenant pour sortir du pétrin dans lequel ils sont tous coincés à présent.

Le chant du loup, c’est le lundi 18 octobre à 20h40 sur La Une.


Sur le même sujet :

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK