Emma Watson métamorphosée dans " The Bling Ring "

Emma Watson plutôt dévergondée dans Bling Ring
3 images
Emma Watson plutôt dévergondée dans Bling Ring - © CARL COURT - AFP

Pour cette jeunesse dorée et narcissique californienne, voler du Channel chez les stars, c’est comme aller chercher son pain à la boulangerie. Dans un milieu opulent ou avec des parents quasiment absents, ces adolescents donneraient tout pour les marques et les célébrités. Que ne ferait-on pas pour être fashion ? Strass, paillettes, chaînes en or et tutti quanti dans le film de Sofia Coppola !

The Bling Ring, true story ?

Si le synopsis peut sembler tiré par les cheveux, vous serez étonnés d’apprendre que The Bling Ring est inspiré d’une histoire vraie. Entre 2008 et 2009, une clique de jeunes californiens, appelée par les médias " Hollywood Burglar Brunch ", a dérobé plus de 3 millions de dollars à plusieurs stars du monde People. L'une d'entre elles, Alexis Neiers (Nikki, interprétée par Emma Watson), s’est d'ailleurs entretenue avec Sofia Coppola, la réalisatrice du film et serait, selon Emma Watson, une véritable star aux Etats-Unis. 

 

Emma Watson dans la peau d'une bimbo californienne

Fini la longue cape d’écolière de Poudlard et les cheveux touffus, place au rouge à lèvres, aux paillettes et au fard à paupière. Dans The Bling Ring, Emma Watson mène une bande de teenagers accros au People. De toute évidence, on est loin de la personnalité engagée qu’Emma laisse transparaître à travers sa lutte contre le harcèlement. Si Emma et Nikki ne semblent être qu'une seule personne, elle n’en n’oublie pas moins ses principes. Dans une interview au Vanity Fair, elle affirme que The Bling Ring peut sensibiliser au problème actuel que représente la téléréalité

A ne pas manquer ce mardi 1er mai à 21h10 sur La Trois !

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK