"Duo d'escrocs" avec Pierce Brosnan et Emma Thompson

Vive la France

Joel Hopkins a choisi de tourner le film en France et plus particulièrement dans la capitale ainsi que dans le sud du pays car "les paysages et le patrimoine offraient un écrin parfait à cette aventure" selon les dires du réalisateur.

De plus, ce dernier se confiait au micro d'AlloCiné sur le travail des équipes françaises qui pouvait apporter un plus sur les tournages :

"J'ai trouvé les techniciens très investis dans ce projet, d'autant plus qu'ils ne s'intéressent pas qu'à leur domaine de compétence, mais au tournage tout entier, car ils ont une vision d'ensemble et tiennent à ce que le film se fasse dans de bonnes conditions."

Si les équipes de tournage étaient françaises, le casting possède lui-aussi sa "french touch" ! Avec le charismatique Laurent Lafitte dans le rôle du "méchant trader" qui dupent nos deux héros, et la ravissante Louise Bourgoin qui l'accompagne, l'intrigue suit son cours et leur rôles secondaires sont interprétés très justement. Le côté "frenchie" s'associe parfaitement à l'humour british et fait ainsi la réussite de cette comédie !

 

"Duo d'escrocs", ce vendredi 15 mars à 20h55 sur La Une

3 images
"Duo d'escrocs" avec Pierce Brosnan et Emma Thompson © Tous droits réservés

Enfin la retraite ! C'est ce que se dit Richard Jones en se rendant à son bureau pour sa dernière journée de travail. Or, il découvre qu'un trader français malveillant a mis sa société en faillite, anéantissant au passage son plan de retraite ainsi que celui de ses employés. En dernier recours, il fait appel à son ex-femme pour partir à la recherche de l'homme d'affaire véreux. Les deux ex-amants se lancent alors dans une course poursuite rocambolesque à travers la France.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK