Didier Bourdon en "Garde alternée" entre sa femme et sa maîtresse

Didier Bourdon se fait surprendre en flagrant délit d’adultère par sa femme, incarnée par Valérie Bonneton… Cette dernière lui propose alors un étrange marché.

Vous l'aurez compris, au programme de votre séance VIP de ce lundi 4 novembre : “Garde alternée” de la réalisatrice Alexandra Leclère, à qui l’on doit “Le Grand Partage”, "Maman", ou encore “Le Prix à payer".

Dans cette comédie française, Valérie Bonneton et Isabelle Carré se partagent la garde de Didier Bourdon, l’homme qu’elles aiment. Un nouveau mode de vie qui ne manquera pas de remettre du piment dans leurs couples…

Sandrine (Valérie Bonneton), mariée depuis quinze ans, deux enfants, découvre que son mari Jean (Didier Bourdon) a une relation extraconjugale. Passé le choc, elle décide de rencontrer sa rivale, Virginie (Isabelle Carré), et lui propose un étrange marché : prendre Jean en garde alternée. Les deux femmes se mettent d’accord et imposent à leur homme ce nouveau mode de vie.

► Ne manquez pas “Garde alternée” ce lundi 4 novembre à 20h25 sur la Une ou sur Auvio.

Un émouvant road movie avec Jean Dujardin en seconde partie de soirée

En seconde partie de soirée, dès 22h20, Claude Lelouche casse les clichés sur l’amour et parle de l’incroyable fertilité du sentiment amoureux dans "Un + une", un émouvant road movie à travers l’Inde avec Jean Dujardin et Elza Zylberstein.

 

Antoine (Jean Dujardin) ressemble aux héros des films dont il compose la musique. Il a du charme, du succès, et traverse la vie avec autant d’humour que de légèreté. Lorsqu’il part en Inde travailler sur une version très originale de Roméo et Juliette, il laisse sa fiancée Alice (Alice Pol), qui vient de lui faire une demande en mariage à Paris. Sur place, il rencontre Anna (Elsa Zylberstein), épouse de l’ambassadeur de France. Bien que très différents, une attirance réciproque va, de confidences en confidences, très vite les rapprocher. Ensemble, ils vont vivre une incroyable aventure

► “Un + une”, dès 22h20 sur la Une ce lundi 4 novembre.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK