Dany Boon prépare un nouveau film sur un immeuble confiné

L’acteur prépare un long métrage sur notre vie confinée. Pour patienter d’ici sa sortie dans les salles de cinéma nous vous diffusons "Mon meilleur ami", un film où il est présent au casting.

Dany Boon s’est inspiré de son quotidien confiné avec sa famille pour ce nouveau projet. Il racontera “la vie d’un immeuble confiné, des commerces au rez-de-chaussée aux chambres de bonnes” a-t-il déclaré sur RTLIl espère tourner ce film d’ici la fin de l’année. Sa compagne Laurence Arné, l’accompagnera dans ce projet.

Il est vrai que cet acteur et réalisateur s’inspire beaucoup de son quotidien pour ses films, c’était le cas notamment avec “Supercondriaque en 2014. Ce film est une caricature de sa personnalité lui-même atteint de ce trouble. Toujours sur RTL, il s’est confié à ce sujet par rapport au confinement : “Ce qui est marrant c’est que je suis hypocondriaque mais quand je voyais l’angoisse de mes enfants, je me disais je n’ai pas le droit de l’être parce qu’il faut que je les rassure".

Sa compagne n’hésite pas à faire de l’humour avec sa maladie sur Instagram :

Dany Boon dans votre soirée film sur La Une

En attendant d’en savoir plus sur son nouveau projet de film retrouvez-le dans le rôle du meilleur ami de Daniel Auteuil dans la comédie de Patrice Leconte.

Rendez-vous ce mardi 7 juillet à 20h50 sur La Une avec “Mon meilleur ami”.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)

Bonne nouvelle, le film est disponible durant 30 jours sur Auvio. 

2 images
© mon meilleur ami 2008/SOURCE RTBF
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK