Coronavirus : "Je ne suis pas encore totalement remise, mais je respire" confie Cécile Bois (Candice Renoir)

L’interprète de “Candice Renoir” a contracté le coronavirus. Même si elle va beaucoup mieux, Cécile Bois se remet doucement de ce terrible virus. L’actrice a pu rester à son domicile, elle nous raconte.

Cécile Bois a eu le coronavirus, elle fait partie des personnes qui n’ont pas été recensées car elle n’a pas été soignée à l’hôpital.

J’ai eu assez peur, comme si on essore vos poumons et que vous ne pouvez plus reprendre d’air

Confie-t-elle dans une vidéo sur Instagram. Le 15e jour de sa maladie elle a pu être en contact avec un médecin, il lui a confirmé qu’elle était en train d’en sortir.

Dans une interview accordée au magazine Paris Match elle explique : Je vais bien, je vais mieux. A un moment de la maladie, on m’a annoncé que je faisais une surinfection. Ce que je n’ai pas trop compris, alors qu’on m’avait dit que ce serait terminé au quatorzième jour. Mais, une semaine plus tard, les symptômes sont revenus en force. J’ai donc été mise sous antibiotiques, je ne suis pas encore totalement remise, mais je respire. Au propre comme au figuré.

Elle n’hésite pas à sensibiliser sa communauté sur le virus. De par ses contacts avec des amis médecins dans les hôpitaux elle entend la terrible réalité du terrain "Ce sont eux qui voient comme ça se passe et le mot d’ordre reste : restez chez vous ".

Elle ajoute ceci au magazine Paris Match :

Je me suis beaucoup interrogée sur la façon dont la maladie m’avait affectée. J’ai parlé à quelques proches qui, eux aussi, ont été atteints. Cette infection met plus de temps à disparaître que ce que l’on croit.

L’actrice joue le personnage principal de la série "Candice Renoir"

2 images
© 2019/FABIEN MALOT – BOXEUR 7 – FTV