Coldplay dans votre salon : revivez leur concert live à Sao Paulo

Ce dimanche 4 juillet, plongez sur La Trois dans l'univers très coloré de Coldplay. Le groupe vous transportera dans une autre galaxie.

Après ces nombreux mois de confinement, nous pouvons doucement retrouver le chemin des concerts. Toutefois, les jauges de spectateurs restent souvent très limitées. La Trois vous propose ce dimanche d'assister directement depuis votre salon à un show visuellement spectaculaire du groupe Coldplay, enregistré dans un stade de Sao Paulo.

Le groupe de pop rock britannique à la renommée planétaire n’a plus rien à prouver et joue à guichet fermé dans tous les pays du monde. Chris Martin et sa bande se sont produits à Sao Paulo, au Brésil, dans le cadre du Head Full Of Dreams Tour. Pour eux, ce fut l’occasion d’enregistrer une version live exceptionnelle de tous les morceaux qui ont fait leur renommée.

Présentant de nombreux éléments visuels dont un show laser unique en son genre, des canons à confettis et des effets pyrotechniques, Coldplay s’est produit, dans le cadre de cette tournée mondiale, devant plus de 5.300.000 spectateurs dans des stades et des arènes à travers les cinq continents.

Le groupe a présenté devant un public fervent, les titres de l’album de la tournée, A Head Full Of Dreams, Adventure Of A Lifetime, Hymn For The Weekend, Up & Up et Everglow, tout comme les tubes de ses albums précédents comme Ghost Stories, Mylo Xyloto et A Rush Of Blood To The Head, ou encore Yellow, The Scientist, Paradise, Clocks, Charlie Brown, In My Place, Fix You et bien sûr, Viva La Vida.

Le film a été réalisé par Mat Whitecross, qui a suivi Coldplay depuis ses débuts et a également réalisé le documentaire "Supersonic" qui retraçait les heures de gloire du groupe Oasis.

Une soirée à ne pas manquer sur La Trois ce dimanche 4 juillet à 21h30.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK