Christian Clavier : à deux reprises, elle a refusé de l’épouser

Christian Clavier, un acteur formidable qui a, comme tout le monde, vécu des déceptions amoureuses.

Lorsque Christian Clavier n’était qu’au collège, il fait la rencontre de Gérard Jugnot sur les bancs de l’école. Les deux adolescents (alors en classe de 5e année) deviennent très vite amis et ne se quittent plus. A la suite de cela, ils font la connaissance de Thierry Lhermitte, Michel Blanc et Marie-Anne Chazel. Ils forment ensemble un joyeux groupe d’amis et c’est dans le film " Les Bronzés " que leurs carrières décollent à tous.

Sur le grand écran, Christian Clavier et Marie-Anne Chazel forment un couple incroyable et solide et, comme cela se passe souvent dans ce milieu, les deux acteurs transforment leur idylle du cinéma en une véritable histoire d’amour dans la vraie vie. Ils sortent ensemble de 1971 à 2001, le couple est l’un des plus emblématique du cinéma français. Ils donneront même naissance à une petite fille du nom de Margaux en 1983.

Cependant, malgré un amour fort et une complicité incroyable, le couple ne s’est jamais marié. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé.

L’acteur aurait en effet demandé Marie-Anne Chazel à deux reprises durant leur romance, mais la comédienne aura toujours refusé qu’il lui passe la bague au doigt. L’interprète de Josette dans le film mythique " Le Père Noël est une ordure " expliquera dans les pages de "Femme Actuelle" :

On n’a jamais été marié. Il m’a demandé en mariage deux fois, j’ai dit non deux fois. J’ai peut-être eu tort sur le moment, je ne sais pas. Ce que je voyais du mariage ne me donnait pas envie de me marier. Les gens autour de moi n’étaient pas de bons exemples, je trouvais qu’ils n’étaient pas forcément ensemble pour les bonnes raisons.

Aujourd’hui le couple est séparé et les deux comédiens ont refait leur vie, Christian Clavier, dans les bras d’Isabelle de Araujo et Marie-Anne Chazel, quant à elle, est aujourd’hui avec Philippe Raffard. Cependant la rupture ne les a pas laissé de marbre et l’actrice avait révélé : J’ai beaucoup grandi grâce à cette expérience. Au début, évidemment, j’ai été détruite et il m’a fallu du temps pour rebondir.

Retrouvez Christian Clavier dans une comédie épatante ce vendredi 12 novembre à 20h50 sur La Une, dans le film " Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ? "

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK