"César Wagner" : deux soirées inédites avec Gil Alma & Olivia Côte

Gil Alma (Alain Stuck dans Nos chers voisins) est de retour dans la peau de César Wagner, un flic célibataire au grand cœur dont la vie est (pré) occupée par trois femmes avec qui il doit composer : sa mère, sa collègue légiste et sa boss ! Deux épisodes inédits de la collection policière coproduite par la RTBF à découvrir les jeudis 26 novembre et 3 décembre à 20h30 sur La Une.

Ce premier épisode diffusé ce jeudi 26 novembre sera Sang et eaux :

  • César Wagner est appelé sur une curieuse scène de crime : une jeune femme a été retrouvée complètement vidée de son sang… La victime est la juriste en chef de la délégation Roumaine à la Cour Européenne des Droits de l’Homme. Vampire, vous avez dit vampire ? Wagner et son équipe auront fort à faire pour mener leur enquête dans cette institution européenne dont les membres sont protégés par l’immunité diplomatique…

L’épisode du jeudi 3 décembre prochain sera Sombres desseins :

  • Deux personnes retrouvées mortes à quelques heures d’intervalle dans le même coin de Strasbourg, le quartier du Musée d’art moderne. L’enquête montre qu’elles se connaissaient et s’étaient même appelées avant de mourir. Leur point commun : un designer local devenu une star de son milieu, Peter Breck. Et accessoirement le mari du Dr. Beaumont. Beaumont, mariée ? Voilà qui va compliquer l’enquête de César…

Découvrez deux épisodes inédits Sang et eaux et Sombres desseins de la collection policière César Wagner coproduite par la RTBF les jeudis 26 novembre et 3 décembre à 20h30 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK