Bruno Garcia garde un très bon souvenir du tournage de son téléfilm en Bretagne

La Une diffuse en exclusivité “Avis de tempête”, le dernier téléfilm de Bruno Garcia qui met en scène Blandine Bellavoir et Antoine Duléry.  

Alors qu’une tempête mémorable s’abat sur la ville bretonne de Perros-Guirec, un jeune enfant de 10 ans, Joseph, disparaît. Chargés de le surveiller avec leur bande d’amis, Julie et Erwan, deux adolescents de 16 ans, ne se remettront pas de cette disparition… Vingt ans plus tard, le meurtre brutal de leur ancien prof de lycée va rouvrir les blessures du passé.

Ce récit criminel a établi ses quartiers dans une région exceptionnelle. "Cette ville est un écrin formidable pour notre histoire" ont déclaré le producteur Thomas Vignier et le réalisateur français Bruno Garcia à l’avant-première du film au cinéma de Perros-Guirec. Après cette projection inédite, le producteur a échangé avec le public pour souligner qu"A l’écran, on sent la Bretagne et les embruns”.

3 images
© Avis de tempête Blandine BELLAVOIR 2019/JÉRÔME PREBOIS
© Avis de tempête Lannick GAUTRY, Antoine DULERY 2019/JÉRÔME PREBOIS

Le film porté par Blandine Bellavoir (Plus belle la vie), Lannick Gautry (Le tueur du lac) et Antoine Duléry (Camping) a trouvé un très bel accueil par la région.

C’est un super tournage, j’en garderai un très bon souvenir. La région est très agréable, les décors naturels sublimes, comme aujourd’hui, et nous sommes vraiment très bien accueillis" ajoute le réalisateur Bruno Garcia dans le télégramme.fr.

  • Découvrez cette sublime région dans “Avis de tempête” ce vendredi 18 septembre à 20h50 sur La Une  
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK