Bientôt un combat Steven Tyler VS Sylvester Stallone ?

Bientôt un combat Steven Tyler VS Sylvester Stallone ?
Bientôt un combat Steven Tyler VS Sylvester Stallone ? - © Rich Polk et LOIC VENANCE - AFP ©

Steven Tyler, le chanteur du groupe hard rock américain Aerosmith, vient de défier Sylvester Stallone sur Instagram pour un combat “Rocky vs The Demon Of Screamin”… et ça donne envie !

Mardi 16 juillet, le leader d’Aerosmith Steven Tyler a publié sur Instagram les coulisses d’un de ses concerts à Las Vegas. La légende indique : “Quelqu’un m’a défié dans les coulisses pour voir si j’avais ce qu’il faut…”. Dans cette petite capsule vidéo, on peut voir le chanteur de 71 ans – qui se fait surnommer ‘The Demon of Screamin- s’entraîner à la boxe avec un membre du staff. Il interpelle ensuite Stallone : “Rocky VS. The Demon of Screamin… Qu’est-ce que tu en dis ??”. 

L’interprète de Rambo et de Rocky, qui a lui aussi passé le cap de la septantaine, n’a pas encore répondu à cette proposition. Il faut dire qu’en ce moment, l’acteur est plutôt occupé : son dernier film “Evasion 3”, déjà n°1 aux USA, vient de sortir ce mercredi 17 juillet dans nos salles. Et dans quelques semaines, c’est aussi la sortie de “Rambo 5 : Last Blood”. Sans compter les conférences en Angleterre en août et en septembre, intitulée “An Experience With …", où les fans auront l’occasion de rencontrer Stallone. Il faudra cependant payer le prix fort, puisqu’une poignée de main, une séance photo et un repas avec lui se chiffrent à 950 (auxquels s'ajoute le ticket pour la conférence, qui varie de 140€ à 360€). Pas donné. Mais quand il s’agit de faire du business, Stallone n’est pas en reste. Allez, il aura peut-être un petit créneau dans son agenda pour honorer la proposition de Steven Tyler ? Ça fait quand même rêver …  

À défaut d’un combat “Rocky vs The Demon Of Screamin, ou pour patienter avant “Evasion 3” ou “Rambo 5” (au choix), la RTBF vous propose “Rocky Balboa” ce dimanche 21 juillet à 20h05 sur la Deux… ou sur Auvio !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK