À 75 ans, Danny DeVito multiplie toujours les projets

Son visage familier doit forcément vous dire quelque chose, Danny DeVito a joué dans de nombreux films marquants de ces 50 dernières années.

Souvenez-vous de lui dans “Batman, le défi” de Tim Burton, il était le terrifiant pingouin. Mais Danny a aussi participé au film “Vol au-dessus d’un nid de coucou” en 1975 aux côtés de Jack Nicholson.

Il a prêté sa voix à des personnages de films d’animations comme Le Lorax dans "Animals Crackers" ou Dorgle dans “Yeti&compagnie”. Très prochainement il sera la voix de Bob le chien dans le film d’animation “Le Seul et unique Ivan”.

6 images
Danny DeVito dans "Batman, le défi" © Batman le défi 1991/WARNER BROS

En 2019, Danny continue de jouer pour des productions familiales. Il était Max Medici, un directeur de cirque dans Dumbo de Tim Burton. Mais aussi le grand-père aspiré dans le jeu Jumanji : Next level. Agé de 75 ans aujourd’hui, il n’a pas prévu de ralentir la cadence. Il jouera un survivant des camps de concentration d’Auschwitz devenu boxeur professionnel dans le très attendu “Harry Haft” de Barry Lavinson. L’acteur qui a réalisé “Un Duplex pour trois compte bien retourner encore derrière la caméra très bientôt.

6 images
© Affiche du film "Dumbo" de Tim Burton

"Jumeaux" dans votre soirée TV avec Danny DeVito

Sur la Deux, découvrez cette comédie datant de 1988 avec Danny DeVito en frère arnaqueur d’Arnold Schwarzenegger. La suite des "Jumeaux" devrait revenir très prochainement au cinéma pour “Les triplés avec Eddie Murphy pour compléter le trio.

En attendant d’en savoir plus sur cette suite, ne manquez une occasion de revoir Danny DeVito à ses débuts dans “Les jumeaux” le samedi 18 juillet à 20h05.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC) et en version multilingue.

6 images
© Jumeaux 1988/UNIVERSAL PICTURES
© Jumeaux 1988/UNIVERSAL PICTURES
© Jumeaux 1988/UNIVERSAL PICTURES
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK