Will Smith ironise sur son embonpoint : il assume et se lance un nouveau défi

C’est avec l’humour qu’on lui connaît que Will Smith a récemment dévoilé des clichés de lui torse nu sur les réseaux sociaux. L’acteur l’assure : il est "dans la pire forme de sa vie", mais compte se reprendre en main.

Will Smith a surpris ses fans en dévoilant un cliché pour le moins inattendu sur Instagram. Profitant du bon temps dans un jardin, l’acteur de 52 ans arbore tout sourire un ventre rebondi. "Je vais être honnête avec vous, je suis dans la pire forme de ma vie", peut-on lire en légende du post en question.

Habituée des rôles de personnages au corps sculpté (Men in Black, Bad Boys ou encore Hitch, expert en séduction), la star américaine révélée dans Le Prince de Bel-Air dévoile donc, sans tabou, une toute nouvelle silhouette.


►►► À lire aussi : Tik Tok, Le Prince de Bel-air,… Les nouvelles ambitions de Will Smith


Si de nombreux internautes, lui ont apporté tout leur soutien, Will Smith a par la suite fait part de son envie de se débarasser de ses kilos superflus.

"Fini les muffins à minuit"

Deux jours plus tard, l’acteur remet donc le couvert. On le découvre alors dans une vidéo, prenant fièrement la pose, simplement vêtu d’un caleçon noir. Le tout sur l’air Don’t Cha des Pussycat Dolls. Un post Instagram qui n’a lui non plus pas manqué de faire sourire ses nombreux abonnés. Will Smith a cependant manifesté sa ferme intention de changer la donne !

"C’est le corps qui m’a porté pendant toute une pandémie et d’innombrables jours à grignoter dans le garde-manger.

J’aime ce corps, mais je veux me sentir mieux

Fini les muffins à minuit ! Je vais me mettre dans la MEILLEURE FORME DE MA VIE", explique-t-il avec humour.

Comme relevé par le magazine People, l’interprète du héros de Je suis une légende, s’est associé à Youtube pour une toute nouvelle série originale. Cette dernière sera lancée l’année prochaine et emmènera les internautes sur le parcours de santé et de remise en forme de l’acteur.

"Best Shape of My Life"

Composée de six épisodes, la série sera intitulée Best Shape of My Life, suivra "Will Smith qui se met au défi d’améliorer tous les aspects de sa condition physique, de l’agilité à la puissance, en passant par la récupération et plus encore, en faisant équipe avec des invités tels que des athlètes professionnels, des scientifiques et des experts, ainsi que des créateurs de premier plan sur YouTube", indique un communiqué.


►►► À lire aussi : Pourquoi Will Smith Boycotte l’État de Géorgie où il devait tourner "Emancipation" ?


Malgré le grignotage, Will Smith a tout de même été bien occupé durant la pandémie. Après le tournage d’un thriller intitulé "Emancipation", racontant la fuite d’un esclave, il a bien entendu participé aux retrouvailles du casting de la série "Le Prince de Bel-Air".

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK