Votre soirée VIP avec Anne Hathaway, Robert de Niro et Jennifer Aniston

La Séance VIP de ce lundi sur La Une diffusera 2 comédies américaines, de quoi passer un beau moment avec des acteurs marquants des années 2000.

Votre séance démarre en force avec une comédie de 2015. Après avoir joué l’assistante de la tyrannique Miranda Priestly dans "Le Diable s’habille en Prada", Anne Hathaway devient la patronne de Robert De Niro dans "Le Nouveau stagiaire", un film réalisé par Nancy Meyers à qui l’on doit notamment "The Holiday".

Cette comédie qui laisse s’affronter 2 générations et les différences culturelles, a voulu montrer la difficulté que l’on peut rencontrer lorsque l’on démarre un projet.

3 images
Robert de Niro interprète le nouveau stagiaire. © WARNER BROSS PICTURES

Votre soirée continuera ensuite avec la romance sortie en 2009 "Ce que pensent les hommes". Elle s’intéressera aux relations entre les hommes et les femmes et comment chacun interprète les intentions du sexe opposé.

3 images
"Ce que pensent les hommes" continuera ensuite sur La Une. © Metropolitan FilmExport

Un casting 5 étoiles avec Jennifer Aniston de "Friends", mais aussi Drew Barrymore, Scarlett Johansson, Jennifer Connelly, Ben Affleck, Bradley Cooper et Kevin Connoly.

Le scénario du film est tiré d’un roman éponyme écrit par Greg Behrendt et Liz Tuccillo, deux scénaristes de la série télévisée Sex & The City dont l’écriture d’un dialogue les a d’ailleurs inspirés.

  • Une soirée à ne pas manquer ce lundi 23 mars dès 20h25 sur La Une.
  • Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC) et multilingue.
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK