Vos après-midi avec "Les petits meurtres d'Agatha Christie"

L'histoire est une mécanique diabolique qui met en scène un tueur en série. Les crimes se succèdent, à chaque fois précédés d'un courrier à la police, signé ABC, qui donne la date et le lieu du prochain meurtre. Le commissaire Larosière, maître 'ès crimes', sentencieux et poète, et son jeune élève enthousiaste et naïf, l'inspecteur Lampion, deviennent fous. Ils sont totalement impuissants à stopper le parcours macabre du tueur...

"Les meurtres ABC" est l'une adaptation du roman "A.B.C. contre Poirot" , publié en 1936. Un livre marquant de l'œuvre d'Agatha Christie qui met en scène son célèbre héros, Hercule Poirot.

Le Lundi 23 Avril: "Je ne suis pas coupable"

3 images
Vos après-midi avec "Les petits meurtres d'Agatha Christie" © Tous droits réservés
Des lettres anonymes avertissent le commissaire Larosière du meurtre imminent d'une riche suffragette qui utilise sa fortune pour faire avancer la cause des femmes. Mais comment s'infiltrer dans un week-end de féministes sans attirer l'attention... Déguiser l'inspecteur Lampion en femme, évidemment ! Mais malgré ses talons hauts, Emile Lampion ne réussira pas à empêcher le criminel de frapper.
 

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK