Vivez le choc: La colère des titans

La colère des titans
2 images
La colère des titans - © Tous droits réservés

Après le Choc des titans la semaine précédente, La Une vous fixe rendez-vous avec la suite de l’aventure dans « La colère des titans » le lundi 17 novembre à 20h20. Une Séance VIP qui se prolongera ensuite avec une fête hors norme dans « Projet X » à 22h05.

A voir en version multilingue.

Dix ans après avoir vaincu le monstre Kraken, au terme d'une bataille héroïque, Persée, demi-dieu et fils de Zeus, tente de mener une vie paisible dans un village où il est pêcheur et s'occupe, seul, de son fils de dix ans, Hélius. Mais Persée ne se doute pas que les dieux se sont engagés dans une lutte de pouvoir qui menace son existence tranquille. Affaiblis par le manque de dévotion des hommes, les dieux risquent bien de perdre leur immortalité et de ne plus pouvoir garder le contrôle sur leurs redoutables prisonniers, les Titans, et leur chef cruel, Kronos, père de Zeus, de Hadès et de Poséidon : les trois frères ont détrôné leur père depuis longtemps et l'ont envoyé croupir au plus profond du Tartare, donjon situé dans les entrailles des Enfers. Désormais, Persée n'a d'autre choix que d'accepter son destin lorsque Hadès et Arès, fils de Zeus, changent de camp et passent un accord avec Kronos pour capturer le roi des dieux....

Avec Sam Worthington (Persée), Liam Neeson (Zeus), Ralph Fiennes (Hadès), Edgar Ramirez (Arès), Toby Kebbel (Agénor), Rosamund Pike (Andromède), Bill Nighy (Héphaïstos) et Danny Huston (Poséidon). Réalisation Jonathan Liebesman.

Déconseillé aux moins de 10 ans.

En deuxième partie de soirée: Projet X | 22h05

En version multilingue

Thomas Kub va fêter ses 17 ans et il entend bien donner à l'événement l'ampleur qu'il mérite. Ses deux meilleurs copains l'assistent de toute la puissance de leur imagination. Les trois gaillards ont beau traîner une réputation de bons à rien, ils n'en parviennent pas moins à organiser une réception nocturne qui mobilise des centaines de personnes, certaines invitées, d'autres non. Et tout devient possible, comme de voir un nain agressif surgir du four, de sauter du toit dans une piscine bleu fluo ou de plonger directement dedans à bord de la voiture familiale, sans autorisation préalable, naturellement. Lorsque les parents et la police s'en mêlent, la fête prend une tournure encore plus spectaculaire...

Avec Thimas Mann (Thomas), Oliver Cooper (Costa), Jonathan Daniel Brown (JB), Dax Flame (Dax), Kirby Bliss Blanton (Kirby), Brady Hender (Everett), Nick Nervies (Tyler) et Alexis Knapp (Alexis). Réalisation Nima Nourizadeh.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK