"Unité 42" salué par la critique !

"Unité 42" salué par la critique !
2 images
"Unité 42" salué par la critique ! - © Tous droits réservés

La nouvelle série belge "Unité 42" a une fois de plus fait sensation ! Projetés en avant-première au Festival International du Film Francophone à Namur le 4 octobre, les deux premiers épisodes ont séduit tant le public que la presse…

On n’arrête plus l’ascension d’"Unité 42", la nouvelle série belge avec Patrick Ridremont qui traite de la cybercriminalité. C’est le Festival de La Rochelle qui a ouvert le bal des louanges mi-septembre. Projetée en exclusivité mondiale, la série policière a véritablement conquis le public.

Même scénario ce mercredi 4 octobre au FIFF ! Les chanceux présents sur place ont eu l’occasion de visionner exceptionnellement les deux premiers épisodes de la fiction signée RTBF. Les éloges de la presse ne se sont pas fait attendre. Petit tour d’horizon des atouts de la série selon la critique...

"'Unité 42' c’est 'Esprits Criminels', la subtilité 'made in Belgium' en plus" Le Soir

"Le rythme de montage est soutenu, la photographie parfaite, le jeu des acteurs juste" L’Avenir

"Les ingrédients sont bien de la partie pour qu'elle fonctionne, de l'interprétation générale au rythme, en passant par la solidité des intrigues, avec des finals surprenants" Moustique

"Patrick Ridremont y est parfait en père veuf et flic très préoccupé par des enquêtes criminelles sombres" Sudpresse

"Joli succès public lors de sa première projection" La Libre

Carton plein pour la série qui sera diffusée cet automne sur la Une. "Unité 42" promet des enquêtes palpitantes sur la cybercriminalité, de l’action et du suspense le tout dans un univers sombre. En attendant la projection sur petit écran, découvrez un aperçu de la série qui fait déjà beaucoup de bruit…

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK