Une rentrée de OUF!

GriZZy et les lemmings
GriZZy et les lemmings - © Tous droits réservés

Et c’est parti sur des chapeaux de roues pour une nouvelle saison d’OUFtivi ! Et cette année encore, OUFtivi va nous proposer le plein de nouveautés. Des nouvelles séries, des nouvelles saisons, des coproductions, des classiques sans oublier les émissions incontournables que sont les Niouzz ou les Soirées Pyjama. Petite balade dans l’offre jeunesse de la RTBF…

Qui dit nouvelle saison, dit nouvelles séries. Et chez OUFtivi, on aime gâter les petits et les grands enfants. Ainsi, Will débarque dans la grille. Will, c’est ce garçon de 9 ans en chaise roulante qui vit à 100 à l’heure. Il y a aussi Organisation Super Insolite, une série ludo-éducative avec la brigade d’enfants qui utilisent leurs compétences en math pour résoudre un tas de problèmes. Il y a encore Grizzy et les lemmings qui voit s’affronter un ours de 250 kg et de petites boules de poils au QI de pois chiche.

Qui dit nouvelle saison, dit aussi… nouvelles saisons ! Et nos séries phares ne sont pas en reste: Nexo Knights saison 4 ; Teen Titans Go saison 4 ; Trop Cool Scooby Doo saison 2 ou encore Drôle de Manoir saison 2.

Qui dit nouvelle saison, dit également épisodes inédits ! Notamment de nos super coproductions comme Paf le Chien, qui dévoué et courageux, surmonte toujours l’insurmontable. Ou encore Petit Poilu, ce petit personnage mignon et attachant plongé dans des univers fantasmagoriques. Ou aussi #danslatoile, un projet d’éducation au numérique avec Mitzi et Noah, des enfants de la génération Z qui se posent plein de questions. Ou Les Sisters, Ernest et Célestine…   

Qui dit nouvelle saison, dit enfin retour des classiques. Et surtout de l’équipe des Niouzz, fidèle au poste du lundi au vendredi pour 6 minutes d’infos. Tandis que le samedi (à 13h05 et 19h50), on fait le Remix des Niouzz avec les meilleures séquences de la semaine. Et des Soirées Pyjama avec Maeva autour d’un bon long métrage.

Quel beau programme pour cette nouvelle saison ! En six ans, l’offre jeunesse 360° de la RTBF est devenue une référence dans le paysage audiovisuel des petits Belges francophones. Et cet été, OUFtivi a de nouveau fait un carton : 1ère chaine belge et 3ème sur le marché francophone (après Nickelodeon et TF1). Alors, bonne rentrée à tous !

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK