Un rendez-vous privilégié avec blackwave.

blackwave.
2 images
blackwave. - © MARTIN GODFROID

Le duo de hip-hop anversois rencontre ses fans et, grâce à decibels, leur offre un showcase privé ! Un moment rare de musique et d'échange dont vous serez les témoins ce dimanche dès 9h sur RTBF Auvio ou ce mercredi 17 avril en télé sur La Deux.

Cette semaine, Decibels met en lumière le duo blackwave. en permettant à un nombre limité de fans de participer à un showcase exclusif dans un lieu inattendu. Un moment de partage entre artistes et fans, unique et inédit, qui est diffusé en priorité ce dimanche dès 9h sur la plateforme RTBF Auvio et le mercredi 17 avril dès 23h05 sur La Deux en télé.

blackwave. au son de decibels !

blackwave. (sans majuscule et avec un point à la fin) est en pleine ascension de la scène hip-hop jazzy belge. Pourtant, le duo anversois formé de Willem Ardui et Jaywalker, lorgne vers l'international, on ne pourrait lui donner tort ! Déjà coup de cœur de Pure en juin dernier, leur musique surfe les ondes des plateformes musicales et des radios belges du nord au sud du pays depuis pratiquement deux ans !  Ils ont produit un EP baptisé " Mic Check " sorti en 2017, suivi en 2018 des singles " GoodEnough ", " Whasgood?! " et " Swangin " !   Le tandem a écumé les scènes des festivals l'été dernier avec succès puis a signé un sold out à l'AB en automne dernier. Aujourd'hui, la formation entourée d'excellents musiciens se prépare à donner son plus grand concert dans sa ville natale ce mardi 23 avril 2019!

La nouvelle decibels vous donne l'opportunité de découvrir en primeur ce groupe dans un live intimiste et privilégié ce dimanche dès 9h sur notre plateforme vidéo RTBF Auvio

Vous pourrez également retrouver sur nos sites une interview sans filtre du duo anversois. Ne manquez pas également les capsules vidéos et les photos de l'événement sur nos réseaux sociaux!

Le showcase sera également diffusé sur La Deux, le mercredi 17 avril dès 23h05.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK