Trois mini-séries britanniques méconnues à découvrir absolument

Dans la collection de séries intégrales disponibles en ce moment sur Auvio, trois mini-séries britanniques peu connues du grand public méritent pourtant largement le détour. On vous les présente en quelques lignes !

Pour découvrir tout le catalogue et les dates de disponibilité des séries intégrales, rendez-vous par ici.

"A Very English Scandal", fascinante histoire vraie d'un scandale politique

L'histoire ? C'est le portrait du leader du parti libéral Jeremy Thorpe, accusé de complot et d'incitation au meurtre sur la personne de Norman Scott, son amant. 

En trois épisodes incisifs, A Very English Scandal vous plonge dans les méandres de la société et la politique britannique des années 1970. Les acteurs principaux Hugh Grant et Ben Whishaw sont tout simplement épatants dans leurs rôles respectifs. Une mini-série à l'humour noir et au ton mordant qui se binge-watche en un clin d'oeil.

Cette mini-série est à découvrir jusqu'au 14 avril 2022 en version multilingue sur Auvio.

"The Cry", bouleversante et palpitante mini-série

L'histoire Dans une petite ville côtière d'Australie, un bébé disparaît. Ce tragique évènement va alors fortement fragiliser le jeune couple que forment Joanna et Alistair. Ensemble ils voient leur mariage s'effondrer tandis que leur vie privée se retrouve exposée aux yeux du grand public ...

Avec quatre épisodes et beaucoup de suspense, The Cry vous emporte dans un tourbillon d'émotions, de tension et de questions. Le genre de mini-série qui vous reste en tête toute la journée tant que vous n'en connaissez pas le dénouement ! La comédienne Jenna Coleman y est royale dans un rôle ambigu et compliqué. Rien que pour cette prestation flamboyante, The Cry vaut largement le coup. 

The Cry, une série puissante et saisissante en quatre épisodes, à voir jusqu'au 7 mars 2022 en version multilingue sur Auvio !

"It's A Sin", une œuvre primordiale sur le SIDA et ses victimes

L'histoire ? On y raconte les destins croisés de Ritchie, Roscoe et Colin, trois jeunes hommes homosexuels qui débarquent à Londres en 1981. Ils y commencent leur vie d’adulte alors que le virus du SIDA commence à se propager au sein de la communauté gay. It’s a sin est leur histoire, mais aussi celle de leurs amis, amants et familles.

Sortez les mouchoirs ! Si vous n'avez pas encore regardé cette mini-série de Russell T. Davies, préparez-vous à un choc. It's A Sin raconte avec une grande précision et une énorme charge émotionnelle le destin brisé de toute une génération. Ne vous attendez pourtant pas à une série larmoyante: vous serez ému, oui, mais vous aurez aussi envie de danser, de rire et de chanter avec ces personnages lumineux.  

La série It’s a sin est disponible jusqu'au 2 mars 2022 en intégralité et gratuitement sur Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK