"Tremblement de terre" made in Warhola pour Décibels…

"Tremblement de terre" made in Warhola pour Décibels…
"Tremblement de terre" made in Warhola pour Décibels… - © Fred Guerdin

Lors de leur venue à Décibels, la plupart des artistes nous font le plaisir de jouer une Cover de leur choix pour la cinquantaine de privilégiés présents mais aussi pour les nombreux fans qui suivent l’émission sur Auvio ou sur La Deux.

Et pour son showcase, Warhola en a fait trembler plus d’un et plus d’une avec sa reprise de Tyler, the Creator : Earfquake.

Ce titre issu de l’album IGOR est sorti en mai 2019 et est sans doute l’un des plus réussi de l’album. Pour cette Cover, Warhola n’adoptera pas le costume turquoise et la perruque blonde que le rappeur américain porte fièrement dans son clip… mais cela n’enlève rien à la qualité de la prestation proposée… un délice pour les oreilles.

Tyler, the Creator, artiste actuel préféré d’Odezenne

Et visiblement Warhola n’est pas le seul artiste " Décibels " a apprécier Tyler, the Creator… Il y a quelques semaines les bordelais d’Odezenne nous confiait justement que le rappeur américain était leur artiste préféré du moment.

Je suis encore un peu bloqué sur l’album de Tyler, the Creator que je trouve vraiment cool. Et la liberté avec laquelle il a fait ce disque. Donc pour l’instant je n’ai pas mieux depuis trois mois. 

Odezenne répond à vos questions

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK