Freddy TOUGAUX

Freddy Tougaux
Freddy Tougaux - © Tous droits réservés

Freddy TOUGAUX

Avec son hymne optimiste "Ça va d'aller", Freddy Tougaux, de son vrai nom David Greuse, est un chanteur décalé, qui s'est imposé comme la révélation de l'émission La France a un Incroyable Talent en 2012 sur M6.

Aujourd’hui, celui qui se présente comme le super-héros de la classe moyenne, fait de nombreuses apparitions en télé et en radio où il est apprécié du public pour son côté populaire et unique à la fois.

En 2014 et 2015, il participe à l'émission de caméras cachées Ça n’arrive pas qu’aux autres, présentée par Maureen Louys. Il se révèle alors comme une véritable piégeur tout en restant lui-même : un homme gentil, un peu gauche, qui ne ferait pas de mal à une mouche, mais qui parvient très bien à embrouiller l’esprit des gens avec des histoires abracadabrantes !

Il est actuellement chroniqueurs sur la Première dans l'émission "C'est Presque Sérieux" animée par Walid. 

Il est également chroniqueur pour l'émission "Le Grand Cactus", un jeudi sur deux sur la Deux, où il propose son "Micro-Terroir". Accompagné de son caméraman Michel, Freddy parcourt la Wallonie profonde à la rencontre des habitants hauts en couleurs, de not’ beau pays et les sonde sur un sujet d’actualité.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK