Tom Hanks et son épouse sont guéris du coronavirus, ils rentrent à Los Angeles

Après avoir été placés en quarantaine et soignés en Australie suite à la contraction du coronavirus, Tom Hanks et Rita Wilson sont guéris et ils peuvent rentrer à la maison.

Le couple se trouvait en Australie sur le tournage d’un biopic sur Elvis Presley quand ils ont été contaminés par le coronavirus. Ils sont tous les deux âgés de 63 ans. Ils ont tenté de rassurer leur communauté en expliquant qu’ils étaient bien soignés et ne transmettaient le virus à personne d’autre. Après un séjour à l’hôpital, ils vont mieux et ont pu sortir le 16 mars dernier. Ils sont ensuite rentrés chez eux à Los Angeles.

"Hey les amis. Nous sommes maintenant à la maison et, comme le reste des Américains, nous allons rester confinés et respecter la distanciation sociale. Un grand merci à toutes les personnes qui ont pris soin de nous en Australie. Merci également à tous ceux qui nous ont apporté leur soutien. Rita et moi l’avons réellement apprécié " a déclaré Tom Hanks sur twitter.

Malgré la bonne nouvelle, le couple devra rester patient et confiné à la maison. En effet, la Californie fait partie des Etats américains à avoir décrété un confinement total pour leurs habitants.