Thomas Meunier : Le Diable Rouge sous le feu des projecteurs

Le défenseur des Diables Rouges a décidément le vent en poupe. Avec une entrée en matière remarquable lors de cet Euro, il est également mis à l’honneur sur Auvio !

En effet, l’Ardennais a réalisé une performance remarquable lors de la rencontre contre la Russie samedi dernier, avec un deuxième but quelques minutes seulement après son entrée sur le terrain et une passe décisive à Romelu Lukaku pour aller inscrire le troisième but en fin de match. Un premier match brillant pour nos Diables !

"Thomas Meunier : Tôt ou tard" disponible sur Auvio

Originaire d’un petit village ardennais pas loin de Bastogne, le parcours de Thomas Meunier est pour le moins atypique. Après un renvoi du centre de formation du Standard à l’âge de 13 ans, Thomas Meunier s’est finalement retrouvé à côtoyer les plus grandes stars du foot dans les vestiaires des plus grands stades du monde. Thomas Meunier, tôt ou tard est un portrait inédit de ce sportif hors des sentiers battus, réalisé par Thomas Bricmont, à voir dès maintenant en intégralité sur Auvio jusqu’au 9 septembre.

Ce programme est également disponible en version sous-titrée.

Thomas Meunier était l’invité de Jérôme Colin dans "Hep Taxi !"

Thomas Meunier était également dans Hep Taxi ! il y a un an, où il évoquait avec Jérôme Colin des souvenirs de la Coupe du Monde 2018 et des frissons qui vont avec. Il parle également entre autres des sensations qu’un joueur peut ressentir pendant un match avec autant d’enjeu, tout en roulant dans les rues de Paris, alors qu’il jouait toujours pour le Pairs-Saint-Germain.

Découvrez ici l’épisode complet de son passage dans Hep Taxi.

Enfin, Thomas Meunier est plutôt confiant pour la suite du parcours des Diables Rouges à cet Euro:

On est quand même numéro 1 mondial, et pour nous vaincre, il faut quand même une belle armada !

C’est ça qu’on aime entendre !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK