"The Cry" : la mini-série addictive et implacable sur la disparition d'un bébé

"Qu'est-il réellement arrivé à Noah ?" C'est la question qui va vous obséder pendant quatre épisodes au suspense insoutenable. The Cry, une mini-série britannique palpitante, est disponible dès maintenant et jusqu'au 7 mars 2022 sur Auvio !

L'histoire de The CryDans une petite ville côtière d'Australie, un bébé disparaît. Ce tragique évènement va alors fortement fragiliser le jeune couple que forment Joanna et Alistair. Ensemble ils voient leur mariage s'effondrer tandis que leur vie privée se retrouve exposée aux yeux du grand public ...

Créée par Glendyn Ivin et Jacquelin Perske, The Cry est adaptée du roman éponyme d'Helen FitzGerald. Ce drame familial implacable a eu un énorme succès public et critique lors de sa sortie en 2018 sur la BBC. Construite autour de trois époques (l’enlèvement, le début de la romance entre Joanna et Alistair, et le procès), la série est parfaitement écrite et racontée, avec des rebondissements permanents qui ne cessent de surprendre le spectateur. La presse a particulièrement été conquise par The Cry, comme Le Parisien

The Cry est un thriller psychologique et intimiste déchirant servi par deux formidables interprètes : Jenna Coleman et Ewen Leslie.

Jenna Coleman, une actrice au talent incroyable

En plus du thriller fascinant sur l'enlèvement de Noah, la série aborde avec justesse et finesse la thématique de la dépression post-partum et de la charge mentale des jeunes mères. Et dans ce rôle de femme jugée par toute la société et que tout semble accuser, la comédienne Jenna Coleman est tout simplement brillante. 

Connue pour son interprétation de Clara dans Doctor Who ou plus récemment de Marie-Andrée dans Le Serpent, l'actrice anglaise est bouleversante dans The Cry. Tout en laissant toujours le doute planer sur la culpabilité de son personnage, Jenna Coleman envoie au spectateur des décharges émotionnelles en permanence. Elle a notamment reçu le BAFTA et l'International Emmy Award de la meilleure actrice pour ce rôle. 

The Cry, une série puissante et saisissante en quatre épisodes, à voir dès maintenant en version multilingue sur Auvio !

2 images
The Cry - BBC © Tous droits réservés
Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK