Tatiana Silva s'initie à la comédie avec Joséphine Ange Gardien

Une première pour l’ancienne miss météo de la RTBF que vous retrouverez dans un épisode inédit de Joséphine Ange Gardien.

Mimie Mathy est propulsée pour une nouvelle mission dans un lycée privé où elle devra se plonger au cœur de la jungle adolescente, là où le mensonge est roi. Aux côtés de l’ex-animatrice RTBF et de Kamel Belghazi ("Demain nous appartient"), Joséphine viendra en aide à la redoutable équipe de relais dont une jeune sportive a disparu.

2 images
© 2019/DEMD-PRODUCTIONS

Sur La Une, découvrez avec plaisir les premiers pas de Tatiana dans un épisode de la vingtième saison à succès. D'ailleurs, l’ancienne présentatrice de la RTBF a troqué Bruxelles contre Paris. Sur TFI, elle donne la météo, elle présente “Les docs du week-end" et "90’Enquêtes".

Très active dans l’associatif, elle met aussi à profit ses voyages pour venir en aide aux autres. Dans une interview accordée au magazine “Psychologies” elle explique : “On ne peut pas recevoir sans donner en retour”. Avec l’Unicef, elle est partie en mission humanitaire en Irak et aussi au Sénégal pour visiter le bateau hospitalier Mercy Ship. Un bateau qui réalise des opérations chirurgicales dans les pays en voie de développement. Tatiana a promu un accès à l’eau potable en Inde de la Danone Nations Cup.

 

Dans “Joséphine Ange Gardien” le contact est très bien passé avec Mimie Mathy, Tatiana l’a trouvée bienveillante et adorable.

Elle m’a rendue curieuse d’explorer davantage le domaine de la fiction.

Un épisode inédit à découvrir en 2 parties, le samedi 22 février à 20h50 sur La Une et Auvio.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK