Soirée Pyjama avec avec Beethoven 3, Lucky Luke et les Jetsons

Lucky Luke
Lucky Luke - © Tous droits réservés

Retrouvez les aventures du sympathique saint-bernard gaffeur. Puis, embarquez-vous pour l'Ouest américain avec Lucky Luke aux prises avec les redoutables Dalton. Et enfin, envolez-vous dans l'espace avec la famille Jetsons, en chasse de saboteurs plutôt destructeurs... A voir le 7 janvier sur OUFtivi/La Trois à partir de 20h05.

- A 20h05 : Beethoven 3 de David Mickey Evans avec Judge Reinhold, Julia Sweeney, Joe Pichler (USA 2012)

L'imposant mais si sympathique chien Beethoven accompagne la famille Newton en vacances. Comme à son habitude, le compagnon à quatre pattes provoque une succession de catastrophes aussi rocambolesques que drôles...

- A 21h35 : Lucky Luke : Daisy Town de François Léonard et Jean Midre avec les voix de Marcel Bozzuffi (Lucky Luke), Pierre Trabaud (Joe Dalton), Jacques Balutin (William Dalton), Jacques Jouanneau (Jack Dalton), Pierre Tornade (Averell Dalton)... (France 1971)

La caravane des pionniers s'arrête : "C'est ici que Daisy Town sera bâtie !". Malheureusement, une jolie petite ville de l'Ouest attire rapidement bandits et desperados. Pour faire régner l'ordre, Daisy Town fait appel à Lucky Luke. Mais au moment où tout semble rentré dans l'ordre, les frères Dalton s'installent en ville et sèment la terreur chez les habitants. L'éternel combat qui les oppose au célèbre redresseur de tort reprend alors...

- A 22h50 : Les Jetsons, le film, de Joseph Barbera et William Hanna (USA 1990)

A la fin du XXIe siècle, les entreprises Espaciton exploitent une usine de pistons sur un astéroïde éloigné, mais des saboteurs y agissent régulièrement. Le grand patron décide de nommer comme directeur un employé fidèle, George Jetson, avec le titre de vice-président. Tout content, Jetson se transporte sur les lieux avec sa femme, ses deux enfants, son chien et son robot domestique. Quand le sabotage continue, toute la famille se met de la partie pour en débusquer les auteurs. Il s'agit de petites créatures souterraines, les Rongerins, dont les foreuses sont en train de détruire les habitations.

A voir ce 07 janvier sur OUFtivi/La Trois à 20h05.

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK
Messe depuis Dourgne
en direct

La Une

Messe depuis Dourgne

Abbaye Saint-Benoît d'En Calca