Séance VIP : Margot Robbie VS Blake Lively

Margot Robbie
3 images
Margot Robbie - © Tous droits réservés

Films de braquage sur fond de romance au menu de la Séance VIP, le lundi 13 mars sur La Une. A 20h35, gentleman cambrioleur, Will Smith joue au chat et à la souris aux côtés de Margot Robbie dans "Diversion", un film des réalisateurs de "Crazy, Stupid, Love" qui mêle arnaques professionnelles et sentimentales. A 22h30, Ben Affleck est devant et derrière la caméra dans "The Town", un thriller efficace et musclé avec Jeremy Renner, Rebecca Hall, Blake Lively et Jon Hamm.

Ce lundi 13 mars, votre séance VIP déroule le tapis rouge pour accueillir deux des plus jolies blondes d'Hollywood. A 20h35, Margot Robbie donnera la réplique à Will Smith avant de céder sa place à Blake Lively !

Diversion | 20h35

Les réalisateurs de "Crazy, Stupid, Love", "I Love You Phillip Morris" ou encore de la nouvelle série "This is us" nous proposent un thriller sur fond de romance avec Will Smith et Margot Robbie ("Le Loup de Wall Street"), deux acteurs qui ont également collaboré sur "Suicide Squad".

Résumé :

Nicky est passé maître dans l'art de l'escroquerie, il en connaît toutes les ficelles. Alors quand il croise le chemin de la jolie Jess, apprentie arnaqueuse, il déjoue immédiatement le piège grossier qu'elle lui tend et décide de lui apprendre les rudiments du métier. Mais lorsqu'elle commence à tomber sous son charme, Nicky préfère couper les ponts. Trois ans plus tard, leurs routes se croisent à nouveau, à Buenos Aires, où se court un Grand Prix automobile.

The Town | 22h30

Deuxième réalisation pour Ben Affleck qui convainc tant devant que derrière la caméra. Né en Californie, le réalisateur a vécu une partie de son enfance à Boston, ville qui aura profondément marqué sa jeunesse. Dans "Gone Baby Gone", son premier long métrage, il s'attaquait à l'enlèvement mystérieux d'un enfant dans la banlieue de Boston. Avec "The Town", il retourne filmer la ville qui l'a vu grandir, mais pour y raconter cette fois-ci une histoire d'amour sur fond de braquages. Un titre qui souligne l'attachement du réalisateur à Boston, mais qui est également le surnom de Charlestown, un quartier de Boston qui, depuis des années, oppose flics et gangsters.

Au casting, on retrouve Blake Lively ("Gossip Girl"), Jon Hamm ("Mad Men"), Rebecca Hall ("Vicky Cristina Barcelona"), ainsi que Jeremy Renner ("Démineurs", "Bourne : L'héritage").

Résumé :

Doug MacRay est un criminel impénitent, leader d'une impitoyable bande de braqueurs de banque qui s'enorgueillit de voler à leur gré sans se faire prendre. Sans attaches particulières, Doug ne craint jamais la perte d'un être cher. Mais tout va changer le jour où, lors d'un dernier casse, ils prennent en otage la directrice de la banque, Claire Keesey. Bien que relâchée indemne, Claire est inquiète car elle sait que les voleurs connaissent son nom... et savent où elle habite. Mais elle baisse la garde le jour où elle rencontre Doug, un homme charmant et discret, ne réalisant pas qu'il est celui qui, quelques jours plus tôt, l'avait terrorisée. Leur attraction instantanée se transformera graduellement en une romance passionnée qui menacera de les entraîner sur un chemin dangereux.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK