Séance VIP avec Justin Timberlake dans "Players" et "Sexe entre amis"

Casting de rêve dans Players
4 images
Casting de rêve dans Players - © Tous droits réservés

Le lundi 7 septembre à 20h25, Justin Timberlake joue aux côtés de l'excellent Ben Affleck et la jolie Gemma Arterton dans "Players", un thriller rythmé. A 22h00, on retrouve le chanteur-acteur en compagnie de Mila Kunis dans "Sexe entre amis", une comédie romantique. Belle soirée cinéma sur La Une !

Players à 20h25, ce film inédit signé Brad Furman disponible en version multilingue - déconseillé aux moins de 10 ans.

Richie, étudiant à Princeton, joue au poker en ligne pour payer ses frais de scolarité. Lorsqu'il se retrouve ruiné, persuadé d'avoir été arnaqué, il décide de s'envoler pour le Costa Rica afin de retrouver la trace d'Ivan Block, le créateur du site. Ivan prend Richie sous son aile et l'amène à intégrer son business. Sentant grandir le danger et réalisant les ambitions démesurées de son boss, Richie va tenter de renverser la donne en sa faveur.

Avec Justin Timberlake (Richie Furst), Ben Affleck (Ivan Block), Gemma Arterton (Rebecca Shafran), Anthony Mackie (Agent Shavers)

Réalisation : Brad Furman

Bon à savoir !

Dans le film, le personnage de Justin Timberlake veut toucher du doigt le nouveau rêve américain, inhérent à un monde moderne régi par l'argent, et incarné par le personnage de Ben Affleck. L'acteur incarne Ivan Block, un homme sans scrupules à la tête d'un site de poker en ligne. Il s'agit de son premier vrai rôle de méchant, un contre-emploi pour Ben Affleck, habitué aux rôles de personnages plutôt calmes et introvertis. Côté casting, le duo est rejoint par Gemma Arterton ("Tamara Drewe"), véritable atout charme de ce thriller.

Players est construit comme un conte moral, avec les risques encourus si l'on cherche à se faire de l'argent facile et si l'on se laisse dépasser par sa propre ambition. Au milieu de ce jeu de manipulation entre les 3 personnages centraux, un agent du FBI, interprété par Anthony Mackie, constitue en quelque sorte le "joker" de la partie : il les manipule à son tour pour arriver à ses fins et prend le pouvoir sur le jeu.

A 22h, "Sexe entre amis" une comédie romantique réalisée par Will Gluck

En version multilingue - déconseillé aux moins de 10 ans

Jamie est chasseuse de tête pour un cabinet de recrutement à New York et Dylan est directeur artistique d'une petite start-up à Los Angeles.
Après 6 mois de négociations, Dylan décide de partir habiter a New York et accepte le poste de directeur artistique du GQ magasine. Il sympatise avec Jamie qui devient très vite sa meilleure amie. Après une soirée bien arrosée, Dylan et Jamie décident d'entretenir une relation uniquement sexuelle et amicale. S'en suit une relation complexe où les sentiments prendront plus de place que prévu...

Avec Justin Timberlake (Dylan), Mila Kunis (Jamie), Patricia Clarkson (Lorna), Jenna Elfman (Annie)

Réalisation : Will Gluck

Rediffusion en VO le mardi 8 septembre à 21h05 sur La Trois

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK