Score d'audience exceptionnel pour le documentaire "Ni juge, ni soumise"

Le documentaire politiquement incorrect de Jean Libon et Yves Hinant a cartonné en télévision hier soir sur La Une.

1 images
© 2018/ARTEMIS PRODUCTIONS

Vous étiez plus de 486 000 derrière votre écran de télévision ce mercredi 22 janvier. La Une a engrangé 33.6 de parts d’audience.

Une grande communauté de téléspectateurs était au rendez-vous prêt à entrer dans l’univers de la juge d’instruction Anne Gruwez.

Quel succès pour "Ni Juge, ni soumise"

C’était évident, vous ne pouviez pas manquer les aventures de l’atypique et excentrique juge d’instruction Anne Gruwez. Vous aimez les enquêtes criminelles, auditions de témoins et visites de scènes de crime. D’ailleurs sur Facebook vous avez été très réactif et impatient de visionner ce film. Ingrid commentait : "J’adore cette juge, elle a un cœur énorme. Certain que je serai au rendez-vous". Stéphanie publie :" C’était génial ! Quelle grande dame, et quelle patience ! Femme très humaine avec un humour bien trempé".

Bonne nouvelle : "Ni juge, ni soumise" est disponible sur Auvio !

Vous avez manqué la diffusion du documentaire “Ni juge, ni soumise” en télévision ? Pas de panique, vous pouvez le voir et le revoir quand vous le voulez sur Auvio . Disponible aussi en version sous-titrée (CC).

Vous pourrez revoir aussi le documentaire, suivi d'un débat sur la justice belge, en présence de la juge sur La Trois dans "Regard sur" dès 21h05 le lundi 27 janvier.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK