Ryan Reynolds prend une décision importante : il met en pause sa carrière

Après une année bien chargée pour Ryan Reynolds, il est temps de mettre les voiles !

L’acteur a décidé de prendre une pause carrière. Récemment apparu dans Free Guy, et apparaîtra bientôt dans le film "Red Notice" avec Dwayne Johnson et Gal Gadot, l’acteur canadien a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il souhaitait temporairement faire un break concernant le cinéma.

 

L’interprète du célèbre personnage Deadpool vient de terminer le tournage de son prochain film intitulé Spirited, et il pense que le moment est venu. Il n’a cependant pas donné de raison précise si ce n’est le fait de se consacrer du temps pour lui-même.

C’est la fin de mes prises de vues sur le plateau de Spirited. Je ne suis pas sûr que j’aurais été prêt à accepter un film avec autant de défis il y a trois ans. Chanter, danser et jouer dans le bac à sable avec Will Ferrell m’a permis de réaliser de nombreux rêves. Et c’est mon deuxième film avec la formidable Octavia Spencer. Le moment parfait pour prendre un congé sabbatique loin du cinéma. Travailler avec un groupe de créateurs et d’artistes aussi indécemment talentueux va me manquer. De nos jours, la gentillesse est aussi importante que le talent. J’ai eu la chance de travailler avec des gens qui avaient les deux.

L’annonce a suscité de nombreuses réactions dont celle de sa femme, Blake Lively. Elle répond sur le ton de l’humour au poste de son mari : "Michael Caine l’a fait en premier." En faisant référence à l’interview de Michael Caine, acteur de 88 ans, qui insinuait vouloir quitter le cinéma récemment.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK