Rizzoli & Isles arrêtent !

Une dernière saison émouvante !
2 images
Une dernière saison émouvante ! - © Tous droits réservés

Ne manquez pas Rizzoli & Isles : le clap de fin ! Après sept saisons, la série policière s'achèvera sur les treize derniers épisodes de la saison 7.

Pour rappel, cette série met en scène Angie Harmon et Sasha Alexander dans les rôles respectifs d'une policière chevronnée et d'un médecin légiste maniaque et distingué. Ensemble, le duo résoudra différentes affaires de meurtres et de disparitions avec un ton volontairement décalé.

Une saison 7 pour les nostalgiques

Cette septième et dernière saison de Rizzoli & Isles, aussi captivante et dangereuse que les précédentes, s’ouvre juste après la fusillade qui a eu lieu dans l’épisode final de la saison précédente. L’équipe doit utiliser tous les moyens mis à sa disposition pour retrouver l’insaisissable Alice Sands après qui elle court depuis un moment, et l’arrêter avant qu’elle ne détruise la vie de Jane. Cette saison, sur le ton de la nostalgie, signera le retour d’amis et de membres de la famille de notre duo d’enquêtrices, des histoires de testaments, d’amours naissantes, de projection d’avenir, mais aussi et toujours, des mystères à résoudre. A voir dès jeudi 20 juillet à 20h35 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK