REVOIR - La vidéo du week-end

Tomer Sisley
Tomer Sisley - © Tous droits réservés

Tomer Sisley était l'invité de Ciné Station samedi soir sur La Deux.

Cette fois, Ciné Station a invité sur son plateau Tomer Sisley qui s'apprête à renfiler le costume du milliardaire dans le deuxième Largo Winch de Jérôme Salle, qui sort sur les écrans le 16 février 2011.

Fils de parents israéliens - une mère juive et un père arabe -, Tomer Sisley se découvre une vocation d'humoriste durant son adolescence et puise ses idées de sketchs dans ses racines.

Installé à Paris, Tomer souhaite décrocher un rôle. En 1995, son projet se réalise, il obtient son premier contrat dans la série américaine "Highlander". Il suit avec beaucoup d'intérêt les cours de Jack Waltzer, membre de l'Actor's Studio et coach de Dustin Hoffman.

Il accède à la consécration en pratiquant le stand-up et en faisant la première partie du one man show de Jamel Debbouze en 2004. L'année 2008 le propulse dans l'aventure de Largo Winch.

A la table des critiques, les chroniqueurs ont débattu sur les sorties du moment : "Le discours d'un roi" de Tom Hooper, "Black Swan" de Darren Aronofsky, "Beautiful" d'Alejandro Iñarritu et "Torpédo" de Matthieu Donck avec des extraits du making of.

Et aussi

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK