Retrouvez Florence Pernel l’actrice du “Bazar de la charité" dans “Crime dans l’Hérault”

Direction le Cap d’Agde pour Florence Pernel, de retour dans cette co-production RTBF à découvrir le dimanche 9 février à 20h55 sur La Une. Florence Pernel reprend son rôle dElisabeth Richard. Elle mène l’enquête sur un double meurtre complexe en compagnie de Guillaume Cramoisan.

Une actrice à la filmographie bien remplie

Souvenez-vous, dans la série "Le Bazar de la Charité", Florence se glissait dans le rôle de Mathilde de Jeansin, la maman cathodique de Camille Lou. Mais elle n’en est pas à son coup d’essai puisqu’elle s’est lancée dans le 7e art à l’âge de 10 ans. Cette actrice a été nommée aux César à 15 ans pour le film “Que les gros salaires lèvent le doigt aux côtés de Jean Poiret, Daniel Auteuil et Michel Piccoli. Alliant le cinéma et les planches vous avez pu la retrouver dans plus de 80 films/séries/téléfilms mais aussi récemment au théâtre pour la pièce "Suite Française".

L’histoire de votre téléfilm policier

La patronne d’une boîte de nuit huppée du Cap d’Agde est retrouvée assassinée dans son bureau. La vice-procureure Elisabeth Richard et le capitaine Charles Jouanic pensent d’abord à un crime crapuleux, son coffre ayant été vidé. Un second crime, celui du directeur d’un camping retrouvé mort avec un masque de renard, les intrigue davantage. Ils soupçonnent un homme avec lequel il avait eu un différend et qui fut autrefois le mari de la première victime…

 

En ce moment Florence Pernel est aussi au casting de la nouvelle saison de "Léo Mattei" sur la Une.

Retrouvez votre téléfilm policier "Crime dans l’Hérault" ce dimanche 9 février à 20h55 sur La Une et Auvio.

Programme disponible aussi en version sous-titrée (CC)

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK