RTBF .be

Qui sont Julie Gayet et Bruno Debrandt, amants tumultueux dans "Soupçons" ? - RTBF Soupcons

Qui sont Julie Gayet et Bruno Debrandt, amants tumultueux dans "Soupçons" ?

  • Alors qu'ils incarnent à la perfection un couple d’amants unis par une passion interdite, on vous en dit plus sur leur carrière respective avant de se retrouver au casting de la nouvelle série qui mêle sentiments, mystères et disparition.

    Une passion interdite sous fond de disparition mystérieuse, telle est l’intrigue de "Soupçons", votre nouvelle série coproduite par la RTBF.

    Mettant en scène Julie Gayet et Bruno Debrandt, ce thriller saisissant nous plonge dans les vies entrecroisées de Victoire et Florent, amours de jeunesse qui se retrouvent bien des années plus tard alors qu’ils sont tous deux en couple. Cédant à leurs sentiments, tout bascule quand la femme de Florent vient à disparaître…

    Mené tambours battant par un duo charismatique, "Soupçons" se dévore au rythme de deux épisodes chaque dimanche sur La Une. Mais avant d’aller plus loin dans cette histoire palpitante, découvrez qui se cache derrière nos amants tourmentés

    Julie Gayet, comédienne aux multiples casquettes

    Qui sont Julie Gayet et Bruno Debrandt, amants tumultueux dans "Soupçons" ?

    Qui sont Julie Gayet et Bruno Debrandt, amants tumultueux dans "Soupçons" ? - Franois LEFEBVRE

    A la tête d’une florissante carrière, c’est pourtant pour son histoire d’amour avec François Hollande, que Julie Gayet s’est retrouvée au cœur de l’actualité ces dernières années. N’empêche que l’actrice, productrice, réalisatrice et voir même chanteuse déborde de talent. En témoigne sa filmographie, au cinéma comme au petit écran, longue comme un bras !

    En plus de 25 ans de carrière, elle s’est retrouvée à l’affiche de films à succès comme "Quai d’Orsey" qui lui vaudra une nomination aux Césars, "Mon Meilleur Ami" avec Dany Boon, ou plus récemment dans "Le gendre de ma vie" avec Kad Merad. Vous l’avez peut-être déjà vue au petit écran dans la série "Dix pour cent", ou encore dans la saison 5 de "Profilage". De retour à la télévision, l’actrice incarne à la perfection son nouveau rôle de "blonde hitchcockienne" qui lui sied à merveille.

    Bruno Debrandt : du théâtre au petit écran

    Qui sont Julie Gayet et Bruno Debrandt, amants tumultueux dans "Soupçons" ?

    Qui sont Julie Gayet et Bruno Debrandt, amants tumultueux dans "Soupçons" ? - Franois LEFEBVRE

    C’est un parcours totalement différent que possède son partenaire à l’écran, Bruno Debrandt. C’est sur les planches et à la télévision qu’il s’est principalement illustré ces 20 dernières années, notamment dans "Engrenages" où il jouait le Commissaire Brémont. Mais le rôle qui le fera connaître du grand public est sans conteste celui de Caïn dans la série du même nom. Depuis 2012, c’est lui qui occupe le rôle-titre de la série policière qui ne ressemble à aucune autre avec un héros en fauteuil roulant.

    En 2017, à la surprise générale, il décide de quitter son rôle phare pour explorer de nouveaux horizons. Une envie d’ailleurs comblée par cette nouvelle série signée Lionel Bailliu (à qui l’on doit aussi la série "Innocente"), qui revient sur votre écran le dimanche 5 mai à 20h55 sur La Une pour ses épisodes 3 et 4.

    À lire aussi

Les articles de RTBF TV

Plus d'articles