Quentin reçoit Alice On the Roof dans D6bels On Stage ce dimanche soir

.
2 images
. - © Tous droits réservés

Ce dimanche 31 janvier à 21h40, la ravissante Alice On the Roof est l'invitée de Quentin Mosimann dans D6bels On Stage.

Ce dimanche 31 janvier à 21h40 sur La Deux, Quentin Mosimann accueille sur la scène du Biéreau l'une des plus belles voix belges du moment à savoir Alice On the Roof. Une émission à suivre également sur notre livecenter et à revoir sur le site WEB de la RTBF.

On le crie sur tous les toits, la petite Alice On The Roof avec ses cheveux roses, sa fraîcheur et son talent, a vraiment quelque chose de particulier ! La magie opère dès qu'elle monte sur scène de sorte que la jeune demoiselle, en une année, a déjà conquis tous les publics. Preuve en est puisqu'elle a été la grande gagnante de trois D6Bels Music Awards (artiste Pure FM, artiste solo et Révélation de l'année) lors de la cérémonie diffusée en direct vendredi 22 janvier sur La Deux.
Ce qui la distingue ? Un grain de voix, du style, du charme et, par dessus les toits... un don.

Une soirée en compagnie de l'étoile montante de la chanson belge à vivre ce dimanche sur La Deux à partir de 21h40.

HIGHER

Après le succès de Easy Come, Easy Go , titre le plus joué en 2015, Alice on the Roof présente son premier album Higher, sorti ce 23 janvier et enregistré à Londres avec Tim Bran (London Grammar, Laroux). La jeune montoise d’à peine 20 ans relate le vécu d’une année américaine en Oregon sur fond de pop aérienne aux influences anglo-saxonne et scandinaves parmi lesquelles nous pouvons citer Bon Iver, Beirut, Sigur Rós ou encore Björk. En tournée dès février 2016, Alice sillonnera les routes françaises et retrouvera avec les Etats Unis avec une prestigieuse invitation au festival South by South West (Austin, Texas).

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK