Que savons-nous de la suite de "Jurassic World" ?

Que savons-nous sur la suite de "Jurassic World" ?
4 images
Que savons-nous sur la suite de "Jurassic World" ? - © Tous droits réservés

Date de sortie, casting et premières images du film… Faites le plein d'infos sur la suite du grandiose "Jurassic World", quatrième plus gros succès au box-office mondial !

La suite tant attendue de "Jurassic World" se dévoile petit à petit. Elle est prévue en salle pour le 6 juin 2018, soit trois ans après le premier opus aux effets spéciaux impressionnants.

Le tournage du blockbuster s’est achevé cet été, en juillet… et avec beaucoup d’humour il semblerait ! Le réalisateur Juan Antonio Bayona a profité de ce clap de fin pour poster une vidéo de Chris Pratt en costume effectuant une danse de la joie.

"C’est dans la boîte pour Jurassic world : Fallen Kingdom ! Quelle aventure ! Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible" pouvait-on lire sur Twitter.

Omar Sy absent du casting

Si Chris Pratt reprend bel et bien les trait d’Owen Grady, Omar Sy, quant à lui, ne sera plus de la partie. Visiblement déçu, l’acteur s’est confié à ce sujet au micro d’Allociné : "Je peux le dire car maintenant j’en suis presque sûr. Je ne suis pas dedans. Voilà, je l’ai dit. C’est comme ça ! […] C’était déjà génial d’être dans le précédent et d’avoir participé à cette aventure". Pour rappel, l’acteur français interprétait le rôle de Barry, un dresseur de raptor…

Jeff Goldblum, le mathématicien Ian Malcolm, sera toujours présent au générique : "C’est un petit rôle… qui sait, ils vont peut-être me couper au montage !" a-t-il plaisanté lors d'un entretien avec le magazine Empire. Bryce Dallas Howard rempile également.

"Une suite plus sombre et effrayante"

D’après les promesses du second opus, on comprend la déception d’Omar Sy de ne plus faire partie du projet. Chris Pratt a déjà parlé d’une "suite plus sombre et effrayante" tandis qu’un autre comédien du blockbuster, Kevin Layne, a évoqué une scène sous-marine qui promet d’être épique rapporte Allociné.

De même, le réalisateur a dévoilé une première image assez mystérieuse du film avec sa communauté sur les réseaux sociaux.

Rendez-vous en juin pour retrouver les immenses reptiles… ou peut-être plus tôt sur la RTBF !

Les dinosaures envahissent les antennes !

Chris Pratt et sa horde de raptors vous donnent rendez-vous sur la RTBF… Ne manquez pas l’ébouriffant "Jurassic World" ce lundi 6 novembre à 20h30 en séance VIP sur La Une.

Mais ce n’est pas tout ! La Deux vous plonge également dans un cycle consacré à la saga Jurassic Park dès le 5 novembre. Les deux premiers volets ont été réalisés par le grand Steven Spielberg, tandis que "Jurassic Park 3" a été réalisé par Joe Johnston.

"Jurassic Park" est à retrouver le dimanche 5 novembre à 20h10 sur La Deux.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK