Projection exceptionnelle d'Unité 42 au FIFF !

Unité 42 au FIFF !
3 images
Unité 42 au FIFF ! - © Tous droits réservés

Après avoir séduit le public de La Rochelle, Unité 42 part à la conquête du Festival International du Film Francophone de Namur ! En exclusivité, les festivaliers auront la chance de découvrir les deux premiers épisodes de la série tant attendue.

Unité 42, la nouvelle production de la RTBF, suscite déjà un réel engouement auprès du public. Après avoir littéralement conquis le public français au Festival de la Fiction TV de La Rochelle, la série événement débarque au FIFF pour une projection exceptionnelle !

Plongez au cœur de la cybercriminalité…

Cette année, le FIFF a décidé de s’ouvrir au vaste monde des séries et webséries avec sa nouvelle section "FIFF en séries" et c’est Unité 42 qui a été choisi pour l’inaugurer. Le public présent sur place pourra découvrir avant tout le monde en présence de l'équipe la série policière qui sera diffusée cet automne sur La Une. Deux séances seront organisées le mercredi 4 octobre au Caméo.

Patrick Ridremont qui interprète le commandant Samuel Leroy est très fière du résultat et nous a déjà promis plein de rebondissements ainsi que "des choses glaçantes et crispantes" !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK