Première image de Jean Dujardin dans la peau de Nicolas Sarkozy pour "Présidents"

Universal Pictures a dévoilé hier la première photo de Jean Dujardin dans la peau de Nicolas Sarkozy aux côtés Grégory Gadebois dans le rôle de François Hollande, pour le film Présidents.

Peu de temps après son prochain film OSS17 : Alerte rouge en Afrique noire dont la sortie est prévue pour le 14 avril, Jean Dujardin incarnera l’ancien président français Nicolas Sarkozy dans Présidents, un long-métrage signé Anne Fontaine. Il sera aux côtés de Grégory Gadebois qui lui incarnera François Hollande. Universal Pictures a publié hier une première image des deux acteurs dans leurs rôles respectifs ainsi que la première bande-annonce du film, où Jean Dujardin dévoile quelques bribes de son interprétation de Nicolas Sarkozy.

Le film ne sera pas directement inspiré de faits réels, mais est plutôt qualifié de "fantaisie politique" sur "la façon dont le pouvoir vous échappe", selon le producteur Philippe Carcassonne. Sa sortie en salles est d’ores et déjà prévue pour le 16 juin, si celles-ci ont rouvert d’ici là.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK