"Piège en eaux troubles" avec Bruce Willis et Sarah Jessica Parker

"Piège en eaux troubles" avec Bruce Willis et Sarah Jessica Parker
3 images
"Piège en eaux troubles" avec Bruce Willis et Sarah Jessica Parker - © Tous droits réservés

Action, suspens, passion et cascades en tout en genre font le succès de "Piège en eaux troubles", un thriller prenant où Tom Hardy (Bruce Willis) est réaffecté dans la brigade fluviale suite à de lourdes accusations qui l'incombe. De plus, Il ne s'entend que très peu avec Jo Christman (Sarah J. Parker), sa nouvelle coéquipière.

Tom Hardy n'est pas le seul à faire partie de la police. Son père et son cousin y sont également, enfin, y étaient... Le père de Tom se fait descendre alors qu'il était sur la piste d'un serial killer. Quand à son cousin Nick, Tom est amené à témoigner contrer lui lors d'une affaire de violence sur un témoin.

Deux ans plus tard, Tom est à son nouveau poste, dans la brigade fluviale. Sa nouvelle coéquipière, Jo Christman et lui ont du mal à être sur la même longueur d'onde.

De nouveaux meurtres en série frappe la ville de Pittsburgh et Tom reconnait la façon de procéder... Il pense que le tueur en question est également celui qui a abattu son père...

Classique mais inimitable

Avec "Piège en eaux troubles", Rowdy Herrington réalise un film au scénario bien ficelé. Avec un excellent casting composé de Bruce Willis qui joue le flic cool et un peu perdu à la fois ; Sarah Jessica Parker est sa charmante collègue avec qui il ne peut s'entendre (du moins, pas au début) ; Dennis Farina est Nick, le cousin de Tom et Robert Pastorelli est le sergent Jimmy Detillo.

Un long-métrage rythmé, une enquête policière digne de ce nom avec des acteurs de choix,... Que demander de plus ?

"Piège en eaux troubles" est à voir Mercredi 1er mai à 20h20 sur La Deux.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK