"Philharmonia" : le mystère prend fin !

"Philharmonia" : le mystère prend fin !
2 images
"Philharmonia" : le mystère prend fin ! - © Jean Claude LOTHER - MERLIN PRODUCTIONS - FTV

Hélène Barizet, la cheffe d’orchestre pas comme les autres, joue sa dernière carte dans les épisodes finaux de "Philharmonia". La série qui vous plonge dans les coulisses d’un grand orchestre comme aucune autre auparavant arrive à son terme. Le dénouement est proche… Rendez-vous le jeudi 2 septembre à 20h35 sur La Trois. Les premiers épisodes sont à revoir sur Auvio !

Tenu en haleine tout au long de la saison par ses intrigues et ses mystères, il est enfin temps de connaître toute la vérité. "Sans trop en dire, on peut teaser qu'il est question d'une malédiction" avait expliqué l’interprète d’Hélène, Marie-Sophie Ferdane sur le site d’Allociné. "Au début on voit des choses étranges et on ne peut pas immédiatement identifier, pourquoi Hélène se comporte de la manière dont elle se comporte. Mais c’est expliqué petit à petit…"

La note finale ?

Dans le dernier épisode de la saison, Hélène trouve au sein de l'orchestre une famille qui la porte et lui donne la force de faire face à ses démons. Si prompte à démasquer le génie, la cheffe doit reconnaître la folie tapie dans l'ombre qu'elle a encouragée malgré elle. Est-il trop tard pour retrouver l'harmonie et la confiance ? Le temps est compté alors que se prépare le concert final. Hélène joue sa dernière carte, celle d'une grande musicienne et d'une femme généreuse. Mais sera-t-elle capable de tenir la mort à distance ?

Les premiers épisodes sont à revoir sur Auvio !

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK