Patrick Ridremont et Elsa Lunghini dans une nouvelle coproduction de la RTBF !

Patrick Ridremont et Elsa Lunghini dans une nouvelle coproduction de la RTBF !
2 images
Patrick Ridremont et Elsa Lunghini dans une nouvelle coproduction de la RTBF ! - © Etienne Chognard - Studio/CCSP

L’acteur belge Patrick Ridremont est de retour sur la RTBF ! Avant la diffusion de la nouvelle série belge « Unité 42 » qui séduit déjà le public, l’acteur est à l’affiche de « Parole contre parole » avec Elsa Lunghini et François Vincentelli. Un trio de choix pour ce drame policier coproduit par la RTBF.

De suspect dans la série "La Foret" à flic dans "Unité 42", Patrick Ridremont envahit les ondes de la RTBF pour notre plus grand plaisir ! Mais en attendant la nouvelle série belge qui a fait sensation au festival de La Rochelle, l’acteur est à l’affiche du téléfilm "Parole contre parole".

Esla Lunghini, à qui il donne la réplique, est, elle aussi, tombée sous son charme : "J’ai adoré jouer avec Patrick. C’est un homme charmant et un magnifique acteur avec qui je me suis bien marrée pendant tout le tournage" a-t-elle révélé à la DH qui qualifie 2017 d'"année Ridremont pour la RTBF" !

Un face à face machiavélique !

Dans ce drame policier, Elsa Lunghini interprète le rôle de Marie, jeune commissaire-priseur à la carrière prometteuse, qui voit sa vie basculer le jour où elle est la victime d’un viol. Son agresseur n’est autre qu’un galeriste connu et respecté, Guillaume Miller joué par François Vincentelli. Laura sait qu’elle a peu de chances d’être crue si elle porte plainte d’autant plus que le drame s’est produit après une soirée arrosée.

Mais ce n’est pas le seul événement qui va perturber cette nuit ! Au même moment, la femme du galeriste est assassinée chez elle et c’est le mari qui devient le suspect n°1. Bien que ce dernier ait un alibi : au moment du meurtre, il était en train de violer Laura. Lorsque la police demande à la jeune femme de confirmer l’alibi, elle comprend qu’elle peut se venger en laissant condamner son violeur pour meurtre…

Un grand séducteur, une femme déterminée, un viol et un meurtre simultanément. L’un peut disculper l’autre mais la vengeance prévaut. C’est parole contre parole…

"Parole contre parole" de Didier Bivel est à retrouver ce jeudi 28 septembre à 20h35 sur La Une.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK