Pas de suite pour la série "Friends", à la place une jolie surprise

La rumeur courait d’une nouvelle saison de "Friends", finalement il n’en est rien. Bonne nouvelle, vous pourrez quand même retrouver les 6 acteurs de la série autour d’une émission spéciale d’une heure.

Ces derniers mois la folie a envahi le net depuis que Jennifer Aniston a annoncé préparer quelques choses avec ses anciens amis. A peine arrivée sur Instagram, l’actrice postait un cliché avec les acteurs de la série "Friends" suscitant l’excitation sur la toile.

Depuis le dernier épisode en 2004 et ce buzz sur le Net, les fans espéraient un retour. Pour en rajouter une couche les acteurs Courteney Cox, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matt LeBlanc et Matthew Perry n’ont pas hésité à donner l’eau à la bouche à leur communauté en laissant planer le mystère. 

Voir cette publication sur Instagram

And now we’re Instagram FRIENDS too. HI INSTAGRAM ????????

Une publication partagée par Jennifer Aniston (@jenniferaniston) le

Les 6 acteurs seront de nouveau réunis

Il ne sagira donc pas d’une suite ou d’un reboot mais bien d’une “réunion spéciale”. Un programme d’une heure avec des interviews inédites sous un format documentaire, réalisé à l’occasion du lancement de la plateforme de streaming HBO Max. L’occasion de revoir la bande autour de belles retrouvailles.

Cette nouvelle fait plaisir pile à une période où cette série fait partie de votre quotidien à 19h15 sur la Deux et Auvio depuis le 6 janvier.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK