OSS 117 : Pierre Niney devient le nouveau rival de Jean Dujardin

Plus que deux jours avant la réouverture des salles de cinéma ! Fixée au 9 juin, cette nouvelle étape du déconfinement signifie que nous allons enfin pouvoir découvrir les films dont les dates de sortie ont été repoussées depuis le début de cette année 2021.

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Gaumont a révélé vendredi passé non pas une, mais bien deux nouvelles bandes-annonces pour le nouveau OSS 117 intitulé Alerte rouge en Afrique noire ! Initialement prévu pour février dernier, avant d’être repoussé à avril 2021, ce troisième volet sortira finalement dans les salles obscures le 4 août prochain, et il fait partie des films les plus attendus de cet été. Dans le troisième trailer dévoilé vendredi dernier, nous découvrons le nouvel acolyte de Jean Dujardin : Pierre Niney, qui incarne l’agent OSS 1001. Ce dernier est chargé d’accompagner Hubert Bonisseur de la Bath pour sa mission en Afrique, et tout porte à croire que la rivalité prendra le pas sur la coopération entre les deux agents. Politique, humour noir et conflits seront donc au programme de cette épopée en Afrique noire réalisée par Nicolas Bedos.

En attendant le 4 août, vous pourrez retrouver Jean Dujardin ce jeudi 10 juin sur La Trois dans un de ses meilleurs rôles de loser attendrissant avec I Feel Good, long-métrage qui avait enchanté la presse lors de sa sortie en 2018. Enfin, OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire ne sera pas la seule actualité de Jean Dujardin pour cet été 2021 puisque vous pourrez déjà le retrouver au cinéma le 30 juin prochain dans Présidents, où il livrera sa meilleure interprétation de Nicolas Sarkozy aux côtés de Grégory Gadebois alias François Hollande.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK