"On se retrouvera", un suspense avec la Mistralienne Laetitia Milot

"On se retrouvera"
3 images
"On se retrouvera" - © JULIEN CAUVIN - TF1

Dimanche 22 mars à 20H50 sur La Une, vous avez rendez-vous avec Laetitia Milot, l'interprète de Mélanie dans la célèbre série de La Deux "Plus Belle La vie". Dans "On se retrouvera", la comédienne est l'héroïne de l’adaptation de son roman éponyme, un thriller psychologique.

Laetitia Milot avait disparu de la série "Plus Belle La vie" un petit moment. Juste le temps pour elle de tourner "On se retrouvera", l'adaptation du roman qu'elle a coécrit avec Johana Gustawsson. Une intrigue policière au suspens intense avec Alexandre Varga, Annie Grégorio et Laure Killing et la participation de Mathilda May et de Vincent Winterhalter.

 

L'histoire

"A la mort de sa mère, Margot, qui n’a jamais connu son père, découvre qu’elle est le fruit d’un viol. A la lecture du journal intime de sa mère, elle apprend que celle-ci avait été violée par quatre jeunes à l’âge de 18 ans. Sa mère s’est toujours tue. Ceux qui ont perpétré leur crime n’ont jamais été ni inquiétés ni retrouvés.

Intriguée par le silence de sa mère et révoltée par le fait que cet acte violent soit resté impuni, Margot décide de retrouver la trace des quatre assaillants de sa mère pour comprendre ce qui s’est passé. Peu à peu, se mettant elle-même en danger trente ans après les faits, elle remonte le fil de l’histoire et part sur la trace des coupables."

Un téléfilm réalisé par Joyce Bunuel (à qui l'on doit aussi la réalisation de la série "Clem") d'après l'oeuvre de Laetitia Milot et Johana Gustawsson parue aux éditions Fayard.

 

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK