Nouvelle saison inédite de "La Stagiaire" sur La Une

Constance Meyer reprend du service dans cette sixième saison de La Stagiaire, diffusée dès le 18 février sur La Une et Auvio.

Sous le soleil chaud de Marseille, les affaires criminelles s’enchaînent pour la future juge d’instruction (Michèle Bernier) et le juge Boris Delcourt (Antoine Hamel). Dans un premier épisode inédit, le corps d’un homme est retrouvé en bas d’un ravin. Grand protecteur des oiseaux, l’homme aurait-il été tué par des braconniers ? Michèle et Boris sont sur le coup pour résoudre ce mystère. Dans l'épisode 2, un jeune youtubeur et influenceur est retrouvé mort chez ses parents. Contrairement à son personnage sur les réseaux sociaux, Constance et Boris découvrent qu’Axel était un garçon perturbé et que sa cellule familiale était en crise

2 images
Antoine Hamel et Michèle Bernier dans "La Stagiaire". © 2020/FRANCOIS LEFEBVRE / ELEPHANT STORY / FRANCE 3

Que nous réserve cette sixième saison ?

Tournée à Marseille cet été, cette nouvelle saison de quatre épisodes accueillera quelques visages connus du petit écran français tels que Jean-Charles Chagachbanian et Jérémy Banster, tous deux vus dans Plus Belle La Vie et Un Si Grand Soleil, ainsi que Jérémy Poppe, aussi vu dans PBLV. Centrée sur le couple, la famille et les compromis qui vont avec, cette saison 6 rassemble les ingrédients qui font de La Stagiaire un succès : efficacité, humour et des personnages principaux auxquels on s’identifie rapidement. D’après son actrice principale, la série fonctionne aussi par son approche très contemporaine et sa résonance auprès de la société : "C’est une stagiaire d’un certain âge qui recommence sa vie, a-t-elle expliqué en juillet dernier sur le plateau de Vivement Dimanche (France 2). Je pense que c'est un truc très moderne, aujourd'hui, de changer de vie".

La Stagiaire, deux nouveaux épisodes inédits (saison 6), jeudi 18 février dès 20h30 sur La Une et Auvio.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK