Voici notre top 5 des bébés animaux les plus mignons

"Nounous pour animaux" : notre top 5 des bébés les plus mignons
6 images
"Nounous pour animaux" : notre top 5 des bébés les plus mignons - © Francois6 - Getty Images/iStockphoto

Le choix a été difficile, mais vous ne serez pas déçu(e). Voici notre sélection des 5 bébés animaux les plus chou à voir dans "Nounous pour animaux".

Dans “Nounous pour animaux” qui a débuté sur la Deux ce jeudi 8 août, vous suivrez des personnes formidables qui aident les bébés animaux orphelins. On les appelle les “Wildlife Nannies” !

Vous voyagerez donc (à travers votre télé) dans le monde entier – Europe, Afrique et Australie – pour découvrir le travail de ses spécialistes des animaux avec leurs bébés adoptés. Plus réconfortant et mignon, on n’a pas trouvé. Chaque épisode dure 30 minutes, et il est composé de 2 à 3 histoires.

Parmi tous les bébés animaux que vous aurez l’occasion de voir, on vous a sélectionné les plus mignons :

Pipo, le bébé tigre blanc

Pipo vivait avec sa maman d’accueil Regina Hamza en Allemagne. Mais Regina doit maintenant lui dire au revoir, car il est devenu trop fort pour elle. Il va être transféré dans un zoo pour vivre avec une dame tigre nommée Bianca.

Le bébé opossum du Wildlife-Hospital Healesville

En Australie, vous suivrez la vétérinaire Kelly O’Sulivan et son assistante, Guni Hudson. Dans leur hôpital, elles s’occupent en ce moment d’un hérisson australien heurté par une voiture et grièvement blessé, d’un petit opossum et d’un bébé wallaby.

Didi, le bébé renard

Le bébé renard Didi et son copain le bébé sanglier Armin sont en pleine croissance et demandent toute l’attention de Mareen Möller. En plus d'eux, leur maman d’adoption s’occupe de toutes sortes d’animaux trouvés et d’orphelins blessés.

Zorro, le bébé raton laveur

Zorro est un petit raton laveur malicieux, adopté par Julia Wiertz. Sa “nounou” essaye de lui apprendre à grimper et à chercher sa propre nourriture.

Les bébés guépards de la « Harnas Farm »

En Namibie, vous suivrez Dana Vogt. Cette “nounou” au grand cœur retourne à la "Harnas Farm" pour la troisième année consécutive, et s’émerveille de la croissance des petits bébés qu’elle a élevés au cours de sa première année.

→ Ne manquez pas "Nounous pour animaux" à 20h sur la Deux les 26, 27, 28, 29, 30 août. Consultez le guide TV de la RTBF pour plus de détails.

Newsletter TV

Recevez chaque jeudi toute l'actualité de vos personnalités et émissions préférées.

OK